Politique de remboursement

Politique de remboursement – Tj-Equestre

 

  1. Remboursement de la caution

 

Lorsque le client retourne une selle d’essai dans les conditions prévues, la caution est restituée sans délai après vérification du bon état du produit.

Le remboursement s’effectue sur le même moyen de paiement que celui utilisé initialement.

 

Aucun frais administratif ou pénalité n’est appliqué.

 

  1. Produits défectueux

 

Si un produit livré présente un défaut manifeste ou une non-conformité, le client peut demander :

 

un échange standard,

 

un remboursement total,

 

ou un avoir du montant équivalent.

 

 

Les frais de retour dans ce cas sont entièrement pris en charge par Tj-Equestre.

 

  1. Non-retour ou dégradation

 

Si la selle n’est pas retournée à l’issue du délai d’essai, la vente devient définitive.

En cas de dommage avéré, une retenue proportionnelle peut être appliquée sur la caution.

 

  1. Délai de remboursement

 

Les remboursements sont effectués sous 48 heures ouvrées après validation du retour.

Une notification par e-mail est envoyée automatiquement au client à chaque étape.